Demon's Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's Curse

L'histoire est en Route
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 présentation [le Faucheur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le faucheur
cooleaders [TCS]
cooleaders [TCS]
le faucheur


Messages : 40
Points : 5537
Date d'inscription : 29/04/2009

présentation [le Faucheur] Empty
MessageSujet: présentation [le Faucheur]   présentation [le Faucheur] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:05

voila je me présente je m'appelle sébastien mes seb me convient mieux pour le nom de famille désoler mes je préfère le garder pour moi.

j'ai eu 19 ans en janvier

je suis du sexe masculin donc Homme

alors mes centre d'interet sont mon ex oui oui mon ex les amis et le sport

ma situation personnel et bien je recherche du travail actuellement je suis chômeur

je dirait bien les P.S mes comme le clan a été retirer et bien je dirais aucun en particulier

et bien en sport j'en pratique plus actuellement mes je faisait du foot du basket de l'équitation de la natation de la course a pied du vtt de l'escalade et du foot en salle

j'aimerai qu'il y et un topic d'échange et de demande pour des capsul ou des zenis je ne dit pas sa pour moi parce que je suis full mes sa peut toujour servire si on a besoin d'une capsul a un niveaux précis qu'on ne possede pas et pour d'éventuelle astuce sur le mode histoire ou les state d'un personnage correcte

et voila pour ma part je souhaite que ma présentation et plutot bien réussit d'ici qu'elle que jour je viendrais postuler une fois que mes personnage seront sortie de l'entrainement bonne journer a tous et tout les jour je passerai sur le forum voir se qu'il en et et répondre au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Liyoung
Leaders [TCS]
Leaders [TCS]
Liyoung


Messages : 78
Points : 5615
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : Ile de France

présentation [le Faucheur] Empty
MessageSujet: Re: présentation [le Faucheur]   présentation [le Faucheur] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:00

Bienvenu à toi Seb

j'ai moi même penser a ce genre de Topic et donc je pense que je vais l'ajouter.

Je te souhaite tous de même la bienvenue et amuse toi bien

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://curse-story.web-rpg.org
 
présentation [le Faucheur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [YAS]
» presentation [$€rv@n][v€g€t@]
» Présentation CED
» :D ma présentation :D
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's Curse :: Curse Members :: la place du village-
Sauter vers: