Demon's Curse
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Demon's Curse

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 The Story of curse

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Liyoung
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Liyoung


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MessageSujet: The Story of curse   The Story of curse Icon_minitimeDim 26 Avr - 5:57

Démons Curse:
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Introduction :

L 'histoire commence avec deux frères archéologues, Marcus et Nelson, qui venaient de découvrir au fond d'une caverne dans les grottes d’Ishtar des anciens artefacts Thrans. Ils tombèrent sur une pierre qui leur semblait étranger, et au contact celle-ci se fendit.
Elle se sépara en deux parties, la Mightstone et la Weakstone. Marcus prit la première et Nelson l'autre. Mais, très vite, ils décidèrent de s'approprier l'autre partie.
Malheureusement lorsque la pierre s'était cassée, elle brisa le charme qui retenait un portail au fond des grottes... Le portail vers Pyrexie. Dès lors, le démon de Bardock en sortit et offrit à Nelson les armes nécessaires pour vaincre son frère, mais à condition qu'il lui remette les deux pierres ensuite. Dans son élan, Nelson accepta le pacte et fit tout pour rassembler une armée digne de ce nom.
Pendant ce temps, la bataille entre Marcus et Nelson continue dans la forêt d’Arpazant, Nelson ressemble plus à une entité phyrexiane qu'à un humain et se retrouve face-à-face avec son frère. Ce dernier lâche une énergie incroyable qui détruit la moitié de la forêt d'Arpazant et réduit en cendres son corps et celui de Nelson. Mais, il revient sous forme d'arpenteur, c'est à dire la plus haute forme de sorcier, celui qui est immortel et passe d'un plan à l'autre sans difficulté.
En même temps dans un continent en perdition, Sarapis, cinq civilisations tentent de survivre : les nains, les gobelins, les svanes, les ondins, et les Thalius. Leur histoire se termine dans une ère sombre où toute forme de magie fut interdite, mais les sorciers du mal parvinrent à prendre le contrôle du territoire et firent régner la peur sur leurs terres.


Chapitre 1 : Les troupes

Nous sommes en 450 après l'ouverture du portail. Nariya entre dans une grande période glaciaire, où seuls les plus forts survivaient. Mais loin dans les plaines du nord, un nécromancien appelé Thym préparait ses troupes pour la conquête du monde. Les autres cultures tentent de s'allier contre cette avancée du mal, et reconstruisent un monde après que Fredon, l'arpenteur légendaire, eut fait fondre les glaces.
Lors d'un combat Marcus poursuit les phyrexians jusqu'à leur plan : Pyrexie. Alors il fait connaissance avec l'horreur et les quelques minutes vécues sur ce plan suffisent à le consumer. Il se sauve in extremis en emportant avec lui Xanthi, un agent dormant qui s’était rebellé. Marcus est soigné sur le plan de Serra, une autre arpentrice. Il réussit à la convaincre de soigner aussi Xanthi. Mais comme Pyrexie, le plan de Serra est artificiel et donc voué à disparaitre : c'est pour cela que les phyrexians tentent de reconquérir Nariya. Soudain Gex, un prêtre de Bardock, sort de Pyrexie pour se suicider en tuant Xanthi. Crylor sauve de justesse le cœur de Xanthi.

D'autre part, sur Dycar, on découvre l'histoire des phyrexians : ceux-ci avaient déjà été repoussés de Nariya par les Thrans, il y a bien longtemps avec l'aide d'une arme surpuissante. Pour trouver le fonctionnement de cette arme, Marcus décide de retourner dans le temps afin de rencontrer les Thrans. Les recherches sur le temps dans les académies tyloriennes sont lentes et les résultats étaient déplorables. Mais Marcus persévère et place le cœur de Xanthi dans un golem.
Mais l'excès de fonctionnement des machines sur Tylor fait exploser toutes les académies : une énorme spirale temporelle s'ouvrit et les étudiants et les magiciens se retrouvèrent perdu dans un espace-temps flou. Il décide de reconstruire les académies en protégeant les étudiants et se mit en quête d'une source de mana suffisant : il finit par trouver le Mana Ring sur Shiva (Héritage de Marcus). C'était un immense bâtiment déplaçable possédant une grande capacité mais il était entre les mains des gobelins et des shinos. Finalement, ils arrivèrent à un accord et travaillèrent ensemble pour Marcus.
Pendant ce temps, Telfer, un mage, est bloqué dans l'espace temps... Marcus a besoin de l'aide de tous et c'est pourquoi il demande la faveur de Multân. Cependant, ce dernier reste hostile depuis que Marcus lui a détruit la moitié de sa forêt. Finalement, ils s'allient et Multân offre à celui-ci une graine biologique qui lui servira dans la construction de "l'arme ultime". Pour se mobiliser, Marcus créa des Mégapodes, des guerriers biologiques fait à partir de grimoires Thrans. Un mage nommé Gaïa créa les Kalbes, des barbares sanguinaires et Multân fit la connaissance de Klose, un jeune elfe de Llanowar. Le bras droit de Bardock, Dawson, prépare ses troupes au combat. Crylor sauve un certain Christiano dans un village Portos détruit par les phyrexians. Pendant ce temps, dans un plan lointain ouvert aux arpenteurs, le Baron Senghor entend bien lui aussi contrôler le monde.


[align=center] Chapitre 2 : La Quête [/align]

Sur un continent de Nariya, trois races rivales s'affrontent : les Zhalf, les Greenock, et les Soukhana. Dans la bataille pour Bamuraa, ils vont être obligés de se lier pour retrouver Tangara, un puissant sorcier. Marcus a rassemblé une fine équipe pour commander l'Aquilon, le vaisseau volant conçu pour contenir l'artéfact capable d'anéantir les phyrexians, appelé l'Héritage. Ils devront, grâce au grimoire thran, retrouver les différentes pièces de l'Héritage à travers les plans... ils commenceront par Rhans, le plan contrôlé par un autre mercenaire, le terrible Wolf.

Christiano, ses troupes et Thym sont à bord de l'Aquilon et entrent dans le plan de Rhans. Ils doivent trouver la forteresse de Wolf afin de récupérer les premiers artéfacts.
Crylor rencontre la Reine des Stiloïdes, celle-ci lui en donne une partie tandis que Thym s'est fait prendre. Christiano et les autres partent à sa recherche. Il rencontre Wolf et reconnait en lui son frère Adriano, qui est passé sous le contrôle des phyrexians. Pour réussir à quitter le plan de Rhans, Ertaï, un sorcier, s'allie avec Lyne, une moine Solari, pour ouvrir le portail intermittent. Mais un navire, le Prédateur, est lancé à la poursuite de l'Aquilon.

La suite de leur quête des artefacts les mênes dans un plan mercantile, Mercati. Cela va se finir dans une poursuite à l'Aquilon qui a été volé, tandis que, Christiano et Thym tentent de gagner des alliés zapprois. Pendant ce temps, Wolf quitte son trône pour laisser place à Croly en tant que mercenaire de Rhans. Sur Nariya, des magiciens s'allient pour former une coalition réputée invincible...
De leur côté, les Kalbes ont un nouveau commandeur : Nutella, comme la prophétie l’avait dit. Ils attendent le Crépuscule Kalbes, le jour de l'Apocalypse. Ce jour sera précédé des cinq Vents de la Prophétie Kalbes. Nutella fait la guerre sur Bamuraa et Isamu.

Le moment est arrivé, le jour de l'apocalypse : l'assaut ultime des phyrexians, commandés par Thabor Athos. Bardock est décidé à retourner sur Nariya et envoie ses troupes sur Bengali en premier. Son but est simple : tout raser et recréer un monde des cendres. Mais Marcus l'attendait, et avait préparé au préalable une armée des forces de tout Nariya. Christiano et tout l'équipage de l'Aquilon partent un instant sur Rhans pour y découvrir l'immense armée phyrexiane. Marcus les accompagne déguisé en voyant aveugle. La forteresse de Ralf se déploie sur Nariya. Croly abat Thabor, Athos de ses propres mains pour avoir échoué dans la première vague.
Nelson meurt... Marcus, dans son armure, dirige l'Aquilon, vers l'ancienne demeure de Croly. Mais Christiano et Marcus restent prisonniers dans la forteresse... et y découvrent un Ertaï transformé, ainsi que le cadavre de plusieurs hommes aux pieds de Croly. Thym et les autres se lancent à la recherche du Grimoire Thran qui explique comment faire fonctionner l'Héritage.
A la surface de Nariya, Eldar à la tête des elfes, Grizz des soldats et Line Siva des rebelles combattent vainement les infatigables machines à tuer et ne parviennent pas à atteindre la forteresse. Marcus et Christiano se retrouvent enfermés dans une arène, ou l'œil de Bardock les ordonnent de se battre jusqu'à la mort. Finalement Christiano s'enfuit avec la tête de Marcus au sommet de la forteresse... Et aperçoit au loin un splendide éclair d'énergie qui sort de l'Aquilon. L'Héritage était enclenché ! L'énergie dégagée suffit à annihiler les phyrexians et la forteresse avec.


Chapitre 3 : Une nouvelle guerre
... Les siècles passèrent...

Les magiciens de la coterie sont les maîtres du monde d'Atalnia et les dirigeants d'arènes aux combats sanglants, les Bouddhas. Ils tentent de prendre le pouvoir et le Mirari, un artefact très convoité, créé à cause des discordes entre races, qui sera offert au vainqueur d'un jeu d'arène de combat à mort, puisque le Patriarche de la Coterie s'en est finalement emparé.
Lilyounggoku, un champion des Blackaras, part de sa montagne natale, les Bardiques, laissant sa sœur Nadeska et son apprenti Balto, pour aller se faire une réputation au prêt de ses combats. Il découvre un jeune de la coterie, Young, qui a les mêmes ambitions que lui. Ils se liguent d'amitié. Mais, ils vont devoir se battre en finale du championnat pour avoir le Mirari, et c'est Young qui va gagner. Malheureusement, il va devenir très vite fou, dépassé par le pouvoir de cet objet, et créera des monstres cauchemardesques par centaines en rêvant de conquêtes.
Dans les mers, l'Ambassadeur Belzebute, qui veut aussi s'emparer du Mirari pour vaincre les Céphaloïdes, va inciter Rada à tuer son ami pour l'avoir. Goben y est assassiné.
Pendant ce temps, Shelton, le protecteur de la Cristas, prépare ses centaures au combat et Thor, le chef de l'ordre et des Avemains, tient Rada pour responsable du meurtre de Kitan et Mazzu. De plus, Nadeska et Balto tentent de le retrouver.
Le Bouddhas devra choisir entre son ami Young et la survie d'Atalnia... La coterie est alors presque détruite, à cause de la démence de Young et du sacrifice de Thor. Rada va se retrouver avec le Mirari entre les mains, va tout doucement succomber à son pouvoir et devenir légèrement fou à son tour. Les morts de cet artefact reviennent sous l'apparence de fantômes. Les Ghost Kamikazes sont obligé de se convertir à la guerre pour survivre. Nadeska et Balto vont essayer d'aider Rada : Balto va devenir le souillé et Nadeska va être au bord de la mort. En voyant ce qu'il a fait, Rada va déposer le Mirari au cœur de la forêt. Pour devenir un druide.

La coterie, affaiblie, reste quand même la première puissance et recrée une ville, Affetto, et construit une Arène gigantesque pour leur combat. Cette arène créé des combattants titanesque et super puissant, tellement le niveau de combat augmente. Des tribus réapparaissent : les elfes qui se sont installés dans la forêt de Kirkwood et les gobelins dans la montagne Skier Ridge.
Rada est devenu un puissant druide, laissant la forêt maître du Mirai, se transformant et crée une puissance gigantesque. Les céphaloïdes toujours vivant créer un laboratoire, qui intéresse tous les sorciers d'Atalnia, concentrant une grande puissance magique. Young se combat contre deux guerriers : Ixion et son partenaire Shenron, deux sorciers. Shenron, est tué. Ixion par en Exil dans le désert au centre d'Atalnia, où il découvre que ces illusions peuvent devenir réelles. Il deviendra fou. Ixion créa à son image Kaoma un ange sorcier, qui utilise ses atouts d'anges pour parvenir à ses fins. Son but est de détruire Lovely une puissante magicienne, sujet de discorde commun, entre Rada qui veut la récupérer puisque elle était sa sœur, Ixion qui veut se venger et Kaoma dont le but est sa destruction. Elle va être à l'origine de cette nouvelle guerre. Mais des forces cachées commencent à bouger...


Lilyounggoku ressuscité alors par Win un puissant mage, longtemps crue mort par tous les peuples, veut mettre fin à cette nouvelle guerre.
Il commence alors un quête pour rassembler les meilleurs combattants du monde entier pour
Former son armer, son périple le mène alors jusqu’à 2fight, pays connu pour ses nombreux Combattants aussi puissants que valeureux ou il espère alors trouver des guerriers pour former son armer et empêcher une nouvelle guerre d’éclater.
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